Voyons aujourd’hui comment tirer parti utilement des 5 tendances vues hier. Et ceci dans le respect des clients. Car, oui, nous devons exercer une activité qui remplit notre compte en banque mais qui soit honorable et basée sur le respect des autres.

 

A lire ces 5 tendances, on pourrait presque penser que les Relations Humaines vues par le réseau Kapler ont été inventées pour répondre à ces attentes. Mais en fait le réseau date de 30 ans !

Ces tendances ne sont donc pas une nouveauté pour Kapler, mais son heure est arrivée ^^

 

Kapler n’est peut-être pas la solution à tous les problèmes de solitude, mais c’est une solution qui fonctionne. Et cette solution à l’avantage d’être déjà accessible à qui le désire de par la gratuité de l’inscription au service passif.

 

Si vous le permettez je vais vous rappeler la philosophie de l’entreprise. Avec l’éclairage de l’analyse des tendances européennes de demain cela prend une autre puissance :

  • Ce métier ne ressemble à aucun autre. C’est la seule activité qui soit un tremplin vers le sommet pour tout le monde indépendamment des diplômes, de la race ou de l’âge.
  • C’est un ascenseur social ouvert à tous,
  • En France, nous avons assisté à l’explosion de la Solitude. On estime qu’environ 18.000.000 de personnes adultes vivent seules.  Après une ruée vers les sites de rencontres en ligne, l’arrivée du Web 2 et du tout gratuit dévie les clients vers des sites de réseaux sociaux pas du tout structurés pour ce genre de service de rencontres. Il n’existe pratiquement aucune concurrence au service magazine que nous proposons
  • Certains critiquent sans savoir ce que sont les Relations Humaines. Si les gens savaient de quoi il s’agit réellement tout le monde serait dans ce domaine,
  • Dans les Relations Humaines:
    • Un jeune cadre ambitieux ne doit pas attendre le départ en retraite se son chef pour avoir une promotion.
    • Pas de retraite forcée pour ceux qui veulent continuer à travailler

 

L’originalité des Relations Humaines est de considérer, a priori, que tout le monde est capable de réussir. Il n’y a pas d’épreuves de sélection à l’entrée, pas de test graphologiques, ni de CV complet. Le pré requit est d’attirer naturellement les confidences.

 

Notre entreprise citoyenne vise trois objectifs :

  • Briser la solitude de personnes seules
  • Créer des emplois durables
  • Générer des profits tout en basant le développement sur la notion de gratuité car la solitude ne doit pas être une affaire d’argent.

 

Pour cela, nous utilisons les connaissances actuelles sur :

1) Le phénomène de la rencontre sur Internet

2) La libre entreprise

 

N’hésitez pas à m’écrire à alain.kapler@gmail.com ou à téléphoner au 07 87 19 96 20

 

Ne laissez pas votre place à quelqu’un d’autre !

A bientôt, Alain Lesage.